Google+ BOXE FROM BELGIUM: Andre Ward vs Edwin Rodriguez: Aperçu et prédiction du combat 1ère partie Google+

lundi 11 novembre 2013

Andre Ward vs Edwin Rodriguez: Aperçu et prédiction du combat 1ère partie

Présentation

Andre Ward returns to the ring for the first time since his demolition of Chad Dawson. 
Ezra Shaw/Getty Images
Andre Ward vs Edwin Rodriguez sera le principal événement de samedi soir. 
Le titre de champion du monde WBA des super-moyens  de Ward sera en jeux.
Ward, est sur le coté depuis Septembre de l'année dernière à cause d'une blessure à l'épaule droite (http://www.rds.ca/1.372198 depuis Septembre dernier    et est classé n°2 sur la plupart des listes livre pour livre (P4P) qui donne le classements des meilleurs boxeurs toutes catégories de poids confondue. 
Il est invaincu, et il est le meilleur et incontesté dans la catégorie de poids (Super Middleweight) Super Moyens (168 livres) - 76,203 kg .
 Il a fait le vide autour de lui en remportant et dominant le tournoi Super Six  avant de battre le champion des lourds légers Tchad Dawson dans son dernier combat avant sa blessure.
Rodriguez a obtenu sa chance en grande partie sur sa performance dans son dernier combat. Il est jeune, invaincu et puissant, et il espère attraper Ward juste au bon moment. C'est l'occasion d'une vie, et il va chercher à choquer le monde de la boxe en marquant un bouleversement.
Tout ce que vous devez savoir pour le grand combat est dans ce contenu. C'est votre aperçu complet et la prévision de Ward vs Rodriguez pour le titre super-moyens de championnat du monde!
2. Statistique des 2 boxeurs


Edwin Rodriguez a une grande puissance de frappe, et il s'agit d'un paramètre dangereux pour tout le monde. 
Andre Ward et Edwin Rodriguez ont des dossiers sportif remarquablement similaires.
Mais les chiffres sont trompeurs, dans ce cas, Ward a clairement fait face à un niveau beaucoup plus élevé d'opposition. Rodriguez est juste quelqu'un qui a battu des combattants de son propre niveau , et il va  un faire un saut massif en classe pure.
Rodriguez  posséde un avantage physique importante. Il entrera dans le ring avec une portée de (cinq pouces), 12,7 centimètres plus long que le champion, et même s'il est difficile de le voir mettre Ward dehors, cela pourrait s'avérer un facteur dans la lutte.
Voir sur la colonne de droite Boxstat et sur Boxrec.
3. Les forces en présence
Andre Ward  est le 2ème combattant livre pour livre de la boxe, mais il n'a pas mis les pieds dans un ring pour un combat depuis plus d'un an. Il a tout à fait démoli L'ex -champion mi-lourd Tchad Dawson en Septembre dernier, mais il ne s'est pas battu depuis.

Andre Ward vs Chad Dawson [FULL FIGHT] 08-09-2012

http://boxefrombelgiumvideo.blogspot.be/2013/11/andre-ward-vs-chad-dawson-full-fight-08.html
Il a subi une déchirure à l'épaule droite, ce qui a forcé l'annulation d'un combat prévu contre l'ancien champion des poids moyen Kelly Pavlik, et des mois de rééducation ont été nécessaires. Beaucoup de gens s'attendent à ce que cela soit un facteur important dans le combat, mais cela vaudra certainement le détour.
Si le succès lui sourit, et si Ward retrouve le potentiel pour les combats, y compris de grande envergure, une revanche potentiel avec Carl Froch ou une épreuve de force avec le démolisseur Gennady Golovkin, sont à l'horizon pour le début de l'année prochaine. Mais d'abord, il aura besoin de montrer que la blessure est derrière lui.
Edwin Rodriguez  reçoit sa chance dans ce combat en grande partie sur la force de destruction du prétendant des lourds légers Denis Grachev en Juillet. La lutte était à sens unique d'une façon que vous verrez rarement, et c'est encore plus impressionnant étant donné qu'elle a duré moins de trois minutes. 
"La Bomba" a donné 70 coups de feu en dun round, dont 59 coups de puissance, selon Compubox , et a descendu le russe à deux reprises avant que le combat soit arrêté.
C'est un euphémisme de dire que Grachev n'est pas Ward, et il ya une spéculations sur le fait que Rodriguez a les yeux plus grand que le ventre. Mais il cherche juste à prouver qu'il appartient à l'élite.
Ed Mulholland-USA TODAY Spor

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire