Google+ BOXE FROM BELGIUM: OFFICIEL: Plus sur Mayweather-Maidana le 3 mai Google+

mardi 25 février 2014

OFFICIEL: Plus sur Mayweather-Maidana le 3 mai


L'annonce a été faite par Mayweather via Twitter




Après des semaines de spéculation, y compris les commentaires de fans à travers  les plates-formes des réseaux sociaux, Le champion du monde WBC mi-moyens  Floyd «Money» Mayweather devra faire face au champion du monde WBA des poids welter Marcos "El Chino" Maidana, le samedi 3 mai en direct sur Showtime PPV.

Mayweather, qui a célébré son 37e anniversaire aujourd'hui, a mis en mouvement une palette de sondages en ligne suite à un message posté à ses comptes Twitter et Instagram (@ floydmayweather)  le dimanche 2 février, il a demandé aux fans d'exprimer leur opinion sur son prochain adversaire. Grâce à l'accumulation de plus de 100.000 votes sur les différents sondages en ligne, plus de 100.000 commentaires sur Facebook et Instagram les pages de Mayweather, ainsi que Tweets de fans, Mayweather a vu une majorité de vote écrasante pour Maidana.

Floyd Mayweather: Le dernièr combat de Marcos Maidana a immédiatement saisi mon attention. Il est un combattant extrêmement qualifiés qui apporte le danger du KO dans le ring. Je pense que c'est un grand combat pour moi et il mérite l'occasion de voir si il peut faire ce que 45 autres ont essayé de le faire avant lui -. Me battre "

Broner vs Maidana

Marcos Maidana: Je suis très heureux d'être face à Floyd Mayweather, car cela va me donner l'occasion de montrer au monde que je suis le meilleur poids welter de la division. Je viens de donner à un grand combattant défensif sa première défaite et j'ai l'intention de faire la même chose à Mayweather. Je ne me soucie pas de savoir si c'est le meilleur et si il est invaincu. Je vais apporter un réel caractère Latino dont j'ai le secret pour lui le 3 mai ".

Leonard Ellerbe, PDG de Mayweather Promotions: Il s'agit d'une lutte extrêmement dangereuse pour Floyd. Marcos Maidana est un artiste du knock-out et continue à nous montrer qu'il s'améliore à chaque combat. Maidana l'a montré dans sa dernière performance, il est clairement au sommet de son art et c'est un grand défi pour Floyd.

Richard Schaefer, PDG de Golden Boy Promotions: En Marcos Maidana, Floyd Mayweather va peut être boxer contre son adversaire le plus coriace jamais rencontré. Maidana est le type de combattant qui va nous faire savoir si Floyd appartient toujours au sommet de la liste des boxeur livre-pour-livre (P4P). Il est fort, dur et agressif. En donnant à Adrien Broner sa première défaite, il a montré qu'il ne sera pas intimidé par les discours, une grande ambiance de combat ou un record inégalé. Je donne à Floyd beaucoup de crédit pour remontrer son sens de la boxe et de nouveau se remettre en question par son sens du professionnalisme . C'est un vrai guerrier, et les fans seront  gagnants le 3 mai.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire